Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thoughts. Feelings. What the fuck ?!
26 avril 2006

Ceci est le deuxième mess... euh...

Je dois avouer que je suis content de m' etre enfin décidé à faire ce que je suis en train de faire (à savoir avouer mon contentement)...
Toujours est-il que je risque à certains moments de m' égarer, de divaguer... "Nous prions notre aimable clientèle de 'faire avec'. Merci"

Plus sérieusement, il est, je crois, temps de parler... sérieusement ?! :-s
Voici les 'principes de base' (car le mot "règle" ne me plait pas vraiment) de ce blog:

  • (Essayer d') Initier un dialogue, une réflexion chez et avec d' autres personnes.
  • Permettre aux personnes sus-citées d' exprimer leurs propres opinions ici-même (via un très basique système de copié-collé de commentaires :-|)
  • Faire des rencontres chaudes dans ta région pour... mmmh... Ca c' est pour plus tard :-p
  • ...
  • Tu aimes les points noirs ?
  • Moi aussi :-)

    Over.


    2_2667_golf_course

    Quand nous vieillissons, nos priorités changent. L'autre jour, j'arrive à la maison et je suis accueilli par ma femme, habillé seulement de sous-vêtements très sexy et elle tenait deux petites cordes en velours.
    " Attache-moi, " m'a-t-elle ronronné, " et tu peux faire tout que tu veux ".
    Donc, je l'ai attachée et suis allé jouer au golf.
Publicité
Publicité
Commentaires
Thoughts. Feelings. What the fuck ?!
Publicité
Publicité